Nos bonnes raisons de reprendre le sport à la rentrée

Image d'illustration

Besoin de motivation pour reprendre le sport à la rentrée ? Découvrez nos bonnes raisons de reprendre une activité sportive après l’été !

 

Tout comme le début d’année, la fin de l’été est souvent propice aux bonnes résolutions. Et parmi elles, on note souvent l’envie de se remettre au sport. Ne laissez pas filer cette belle motivation ! On vous livre nos bonnes raisons de reprendre le sport à la rentrée.

Retrouver la forme après l’été :

Vous avez levé le pied pendant l’été, fait des écarts, et vous voulez vous reprendre en main ? Reprenez le chemin de la salle, rechaussez vos baskets et rééquilibrez votre alimentation en misant sur les aliments à privilégier pour booster votre rentrée.

Eviter le coup de mou de la rentrée :

C’est connu, pratiquer une activité physique régulière booste le moral et réduit le stress. Septembre étant un mois chargé où l’on peut vite se retrouver débordé, s’accorder une pause sportive éloigne la déprime de rentrée !

Découvrir de nouvelles activités :

Besoin de changement ? Reprendre le sport à la rentrée peut être l’occasion de se laisser tenter par de nouvelles disciplines ! Si vous aviez envie de tester le yoga, le crossfit ou le RPM,  sachez que vous pouvez nous rendre visite et tester le cours de votre choix.

Se fixer de nouveaux objectifs :

Le mot d’ordre de la rentrée : motivation ! Alors on reprend les bonnes habitudes et on se fixe de nouveaux objectifs pour ne pas se reposer sur ses acquis. Avec l’aide de nos coachs, définissez un programme d’entraînement sur mesure pour vous dépasser.

Profiter des promos de rentrée :

En ce moment, profitez de notre offre de rentrée : les droits d’entrée sont offerts pour les 50 premières inscriptions jusqu’au 15 Octobre ! Une bonne raison de plus de reprendre le sport à la rentrée…

 

reprendre le sport à la rentrée avec Virtus Marseille